F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R.

Forum de la FEAR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PESLEAGUE DE NANTES

Aller en bas 
+16
sephiroth177
gary_35
Nico Skav
maxis44
Ssias
coolboy
alex35
sam29
Raven
Kakashi
Kero
Elden
bigabenoit
gouzy20
Bouddha
cartmann
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elden
habitué des tournois
habitué des tournois
Elden


Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:54

Cartmann a pris cher en poule !! affraid affraid mais il faut dire que Nico avait Ibra et adriano ROUGE lool > Score: 7-1 inlove


ps: A noter que le vainqueur a fait tourner pendant 20min contre Authentik en demi finale Suspect Evil or Very Mad No qu'est ce que c'est moche des vainqueur comme ca pig
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:20

labess et niko skav sorits en poule

moi aussi par contre des gros joueurs dans ma poule Embarassed

a part nico296 y' avait rien, moi compris mais c'est pas une surprise, j'ai plus envie de jouer a ce jeu, je suis pas motivé, et en plus je suis nul, et j'en ai marre (comme tout le monde des ibra... des contes favorable, des bugs...)

donc voila cette saison pour moi je ne ferai plus que les tournois pour lesquels je suis deja inscrit (et soliers et auxerre juste pour toi bouddha) et les competitions de club et BASTA en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:48

il est tres bien ce jeu yeah
je suis aller au challenger ps2 ce matin des 10h quand meme ... finalement repoussé à 15h00 ...

donc je me suis inscrit pour la xbox 360 (jamais touché une manette)... et je gagne le tournoi donc FR Xbox pour moi inlove le temps de gagner ma finale je m'inscris a la dernière session du challenger ( 8sessions en tout de 16 joueurs) je la gagne, en 1/2 je bat un mec qu'a sorti MVB et en finale du challenger je bat sephiroth aux tirs au but ... donc place pour la FR sur PS2 aussi ...

yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nico Skav
adepte du piggyback
adepte du piggyback



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2008

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:53

La honte, la honte, la honte...

5 match=5 défaites

j'avais jamais connu ça, voilà c'est fait, même si le dernier je l'ai joué avec Rennes ( quand on est nul autant prendre une équipe qui nous ressemble), d'ailleurs c'était mon meilleur match, enfin...

Et moi qui voulait retrouver un peu de dignité cet aprem au tournoi challenger, j'ai paumé en 1/4 dans le tableau final contre un mec avec une manette big ben. Ce n'est plus la honte, c'est le comble de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
sam29
newbie
newbie



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:06

La fear qui craque mdr inlove lool inlove

Bouddha bien joué!!

Tres pipé ce joueur Xbox360 Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
adepte du piggyback
adepte du piggyback
Kakashi


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:39

Nico Skav a écrit:
La honte, la honte, la honte...

5 match=5 défaites

j'avais jamais connu ça, voilà c'est fait, même si le dernier je l'ai joué avec Rennes ( quand on est nul autant prendre une équipe qui nous ressemble), d'ailleurs c'était mon meilleur match, enfin...

Et moi qui voulait retrouver un peu de dignité cet aprem au tournoi challenger, j'ai paumé en 1/4 dans le tableau final contre un mec avec une manette big ben. Ce n'est plus la honte, c'est le comble de la honte.

Le futur MBP? Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Nico Skav
adepte du piggyback
adepte du piggyback



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2008

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:36

Si je continue comme cà, il ya des chances Very Happy

En tous cas bien joué Président
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:52

Nico Skav a écrit:
La honte, la honte, la honte...

5 match=5 défaites

j'avais jamais connu ça, voilà c'est fait, même si le dernier je l'ai joué avec Rennes ( quand on est nul autant prendre une équipe qui nous ressemble), d'ailleurs c'était mon meilleur match, enfin...

Et moi qui voulait retrouver un peu de dignité cet aprem au tournoi challenger, j'ai paumé en 1/4 dans le tableau final contre un mec avec une manette big ben. Ce n'est plus la honte, c'est le comble de la honte.

affraid affraid affraid ta craqué là ... mais tu le sais ta le niveau pour faire une perf, te decourage pas et va a carquefou chercher ta place yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nico Skav
adepte du piggyback
adepte du piggyback



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2008

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:04

Non je me décourage pas d'ailleurs demain à la première heure je cours m'acheter une manette big ben... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gary_35
adepte du piggyback
adepte du piggyback
gary_35


Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:15

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 1_20080406_230432

yeah yeah


Cadeau la truffe du frere a Hermann :

http://www.truveo.com/BOUDINETTE/id/2290608070

yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:51

pas mal quand meme la defaite contre une big ben lool

sinon bravo president et merci de nous representer un peu Embarassed



cette nuit, j'ai fait un reve, les dieux sont venus me parler, et m'ont dit qu'il fallait croire en moi, et miracle cet après-midi j'ai battu la console cheers

I'M BACK et samedi gare a vos fesses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:55

cartmann a écrit:




cette nuit, j'ai fait un reve, les dieux sont venus me parler, et m'ont dit qu'il fallait croire en moi, et miracle cet après-midi j'ai battu la console cheers


qu'est ce que t'es fort affraid affraid affraid faut y croire mickael, et bientot je suis sur que tu pourras gagner meme en niveau professionnel lool lool yeah yeah geek
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:50

Bouddha a écrit:
cartmann a écrit:




cette nuit, j'ai fait un reve, les dieux sont venus me parler, et m'ont dit qu'il fallait croire en moi, et miracle cet après-midi j'ai battu la console cheers


qu'est ce que t'es fort affraid affraid affraid faut y croire mickael, et bientot je suis sur que tu pourras gagner meme en niveau professionnel lool lool yeah yeah geek


merci de me soutenir, ca me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth177
newbie
newbie
sephiroth177


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:34

bien joué encore bouddha mais bon nicoskav t'a craqué car le mec qui t'a battu jle torche 3-0 juste apres et puis il s'est barré sans joué la 3eme place tellement ca l'a saoulé de pas reussir a tirer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:45

sephiroth177 a écrit:
bien joué encore bouddha mais bon nicoskav t'a craqué car le mec qui t'a battu jle torche 3-0 juste apres et puis il s'est barré sans joué la 3eme place tellement ca l'a saoulé de pas reussir a tirer mdrr

Merci alex yeah
finale tres tendue Shocked
1-1, prolongations je marque, alex egalise sur le coup d'envoi d'une tete de Suazo affraid
6-5 aux TAB
c bô

Nicoscav t'as vraiment craqué lool
Revenir en haut Aller en bas
Nico Skav
adepte du piggyback
adepte du piggyback



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2008

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:23

C'est clair que j'ai craqué, j'en reviens toujours pas. J'ai été trop gentil, il me faisait pitié avec sa manette, d'ailleurs j'ouvre le score en tout début de match puis il me disait qu'elle marchait pas, alors je lui dit: "Si tu veux on recommence", il me dit " Non je suis pas à un but près!", alors après je l'ai joué trop facile et je me suis fait surprendre comme un bleu.
Il faut que j'apprenne à être sans pitié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxis44
adepte du piggyback
adepte du piggyback
maxis44


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:15

LOL celui qui gagne la pesleague ps2 c 'est celui qui a acheté la place de ToD 25 euros pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kero
habitué des tournois
habitué des tournois



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : La Bruffière (85)
Date d'inscription : 07/09/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:17

maxis44 a écrit:
LOL celui qui gagne la pesleague ps2 c 'est celui qui a acheté la place de ToD 25 euros pour y participer.
ToD aurait dû la vendre à 50 euro minimum alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snake
habitué des tournois
habitué des tournois
Snake


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:10

Un grand bravo a Bouddha pour sa victoire !! yeah yeah La Fear sera représentée en finale régionnale ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:09

http://www.pesleague.com/index.php?page=news&numero=594
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:33

Bouddha a écrit:
http://www.pesleague.com/index.php?page=news&numero=594


alors comme ca gouzy t'es a la Westco maintenant? lool
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:51

Qui est inscrit pour la pes league de samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:34

moiiiiiiiiiiiiii jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
adepte du piggyback
adepte du piggyback
lunatic


Nombre de messages : 98
Age : 83
Localisation : 都内
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:17

Inscrit sans être sur de pouvoir y'aller maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Shonan
Date d'inscription : 06/07/2007

PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:30

inscris mais desistement a cause du boulot, dsl bouddha de faire mon fantome comme tu dirais lool
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpesfear.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE DE NANTES   PESLEAGUE DE NANTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PESLEAGUE DE NANTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PESLEAGUE DU MANS 10/02/08
» PESLEAGUE DE RENNES
» pesleague carquefou
» Pes league de nantes 28/03 et 29/03
» videos pesleague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Forum FEAR :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser