F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R.

Forum de la FEAR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov

Aller en bas 
+6
Nico Skav
cartmann
Snake
gouzy20
bigabenoit
Bouddha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Shonan
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:25

Bouddha a écrit:
Il est plus que temps de savoir cb on sera pour l'hotel !!!

Qui dort a l hotel ?

snake
raven
bouddha
cartmann
biga
gouzy
nico

merci de repondre !!!!
oui pr lhotel pr moi et snake
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpesfear.forumgaming.fr
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Shonan
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:04

On a un pote a nous qui vient, Snake fait le double avec lui. Et après en avoir parlé avec nico, on se met ensemble pour le double, ca va bicher yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpesfear.forumgaming.fr
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:02

HOTEL F1 POITIERS SUD RESERVE POUR 12

4 CHAMBRES DE 3

29€ PAR CHAMBRE

DEMAIN DEPART 8H00 DE NANTES

JE ROULE ET GOUZY AUSSI

ON PREND KWN AU PASSAGE ET ON PASSE PRENDRE

SNAKE RAVEN ET LEUR POTE A LA GARNACHE


CARTMANN JE PASSE TE PRENDRE CHEZ TOI A 8H00
GOUZY BIGA KWN ET NICO VOUS VOUS ARRANGEZ ET VOUS NOUS REJOIGNEZ CHEZ MICKAEL A 8H00 PRECISES

ON PASSE PRENDRE LES 3 VENDEENS C SUR LA ROUTE A 8H30 PRECISE

ON A 2H20 DE ROUTE SELON MAPPY AVEC AUTOROUTE

DONC AUCUN RETARD !!!!!!

C EST EGALEMENT LA DERNIERE FOIS QUE JE GERE CE GENRE DE DEPLACEMENT CA ME FATIGUE ON PART DANS 12H00 POUR UN WEEK END ET Y A RIEN D ORGANISE confused

CEUX QUI ONT ACHETE LE NOUVEAU PES L AMENE, EGALEMENT RAMENER LE MAX DE MULTITAP ET DE CONSOLES

PAS BESOIN DE TV

SUR CE, BONNE SOIREE JE SERAIS PAS JOIGNABLE CE SOIR

CARTMANN APPELLE MOI STP
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:21

hello

desolé Embarassed

je refais surface après presque 24 heures de sommeil No
encore la crève, cloué au lit depuis hier tantot, 6 mois a se lever a 4h du mat, ca comence a etre trop dur! Mad


BOUDDHA ALLUME TON PORTABLE STP


voila si les vendéens pouvaient venir chez moi demain matin, la miss peut nous monter a la grassinière, et après on part de la bas, resultat 2h de route au lieu de presque 4 pour tous les nantais (en passant par st phil puis la garnache)
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:21

CHANGEMENT DE PROGRAMME

RENDEZ VOUS A 8H PRECISE AIRE DE LA GRASSINIERE POUR TOUT LE MONDE PUIS DEPART DIRECT POUR POITIERS
(premiére sortie sur laautoroute nantes niort)

LES VENDEENS, MERCI DE M APPELER, CA SERAIT BIEN QUE VOUS PUISSIEZ ETRE A 7H30 CHEZ MOI, ON MONTE ENSEMBLE A LA GRASSINIERE, ET ON Y REJOINDRA LES NANTAIS
(ca evitera aux nantais de faire 1h30 de promenade en campagne lool )
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Shonan
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 20:31

ok on sera a l'heure chez toi cartmann, a demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpesfear.forumgaming.fr
gouzy20
habitué des tournois
habitué des tournois



Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:17

pour les 3 qui partent avec moi (KWN,benoit et nico)

RDV à 7H arret TERTRE de la LIGNE 1


PAS DE RETARD

mon numero 06 73 35 42 56
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:02

au fait resumé succint du week end

depart à 2 voitures le samedi matin

Bouddha Cartmann Snake Raven Alexandre

Gouzy BigA NicoSkav KwN

arrivée à poitiers apres 2h00 de route. J'avais pas pu payer par internet, surprise 5 € de penalités confused ca le fait trop, le tournoi commence avec 1h de retard ..

20 equipes de doubles c pas mal !4 poules de 5, match aller retour, les 4 premiers passent. au final avec mickael on tombe avec smain et son frere ( 1 victoire 1 defaite), gary et KwN ( 1 victoire 1 defaite ), snake et alexandre ( 2 victoire je crois ) et 2 que je connaissais pas ( 2 victoires je crois ). En 8eme on elimine un barbu et black ^ ^ en 1/4 on sort autentik et jvins grace au mental, en demi on perd contre mastergoal et dino, on etait bien revenu, mais à la 90 eme du match de retour au lieu de degager je fais une passe a milieu de terrain, et pan but dsl cartmann Embarassed pour la 3eme place on bat biga gouzy au TAB

en simple 36 joueur, 4 poules de 9 les 8 1ers passent, je termine 1er de poule qui comporte entre autres gary highlander snake matsu tikaf...

en 16 eme je sors je Neo, en 8eme je sors nicodinho et en 1/4 je me fais sortir par robinho, j'etait bien revenu mais j'ai encore pris un but a la derniere seconde ^ ^

Sympa le poker et le flunch, mais dur le trajet du retour de nuit avec pluie et vent.... Voila un bon week end que je referais sans hesiter, au final le jeu n'est pas si crado que ca, je me suis pas pris de but bug, et j'ai fait quelques matchs agreables ( matsu, son frere ou robinho )

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Kero
habitué des tournois
habitué des tournois



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : La Bruffière (85)
Date d'inscription : 07/09/2007

Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:17

va falloir travailler les fin de match apparament pour toi Bouddha Wink

Beau parcours en tout cas aussi bien en simple qu'en double.
Revenir en haut Aller en bas
bigabenoit
génie de la passe manuelle
génie de la passe manuelle



Nombre de messages : 316
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:31

Gouzy et moi on s'amuse en poule,
on vole jvins et autentik avec l'Allemagne.
c'est le seul fait marquant des poules,
(bon on s'est battu guillaume et moi quand même)
on a essayé les équipes suivantes : Allemagne, Argentine, Angleterre, Brésil, France, Italie...

on arrive en 1/8è et a partir de ce moment on a pris la France,
on passe les 1/8 contre je ne sais plus qui (dsl)
en quart on bat Gary et KwN
en demi on perd contre Smain et son frère au penalties, après avoir mené 3 fois au score je rate completement les prolongation et les 2-3 occasion de tuer le match qu'on avait.
on perd au péno.

petite finale contre bouddha et cartmann, on se fait égalisé à la 90ème et on perd au péno.

j'ai manqué de mental sur cette journée et je m'en excuse auprès de guillaume.

En simple le jeu étant a chier et ne voulant pas passer une journée à lutter contre les bugs subi j'ai décider de prendre le FC Nantes toute la journée (aussi pour fêter son retour parmi l'élite)

le poules se passe bien 3 victoire 1 nul et 4 défaites
(j'ai battu notamment le vainqueur de la GA d'avril 2008 ^^ qui avait Manchester, mais il était supporter de Nantes donc il s'est peut-être retenu)

1/16è Nantes - Manchester United
Mon adversaire et suaaru no gara du BOSS de bordeaux.
déjà il me regarde avec des yeux halluciné quand je prend le FCN, il me demande 2 fois si je suis sûr de moi.
donc on commence le match, comme d'hab j'ai mis la grosse def, 4-5-1 Klasnic tout seul devant (oui j'ai le FNC je vais pas jouer en 3-4-3 non plus)
et je tenais à DIRE, voir à CRIER que KLASNIC est l'équivalent nantais d'Ibrahimovic !
un buteur hors pair qui défonce tout le monde. le meilleurs joueur de ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov   Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra double et simple Poitiers 1er et 2 nov
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultra Paris 21 et 22 juillet
» Ultra a Soliers les 12 et 13 avril
» Ultra de TOULOUSE dimanche 23 decembre
» Ultra de PARIS dimanche 6 Janvier
» ULTRA SERIES PARIS 1ER ET 2 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Forum FEAR :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser